Fenêtres Open Space

site d’Anne Savelli

L’organisation

jeudi 9 Décembre 2021, par Anne Savelli


(la revue de la Marelle arrivée dans l’oloé 2)

Je mets rarement ce blog à jour parce que je me sers principalement de la rubrique du semainier, journal d’écriture que je tente, vaille que vaille, d’actualiser tous les dimanches. Cependant, voici quelques nouvelles du fonctionnement de ce site.

Tout d’abord, donc, le semainier. Ce n’est pas un journal intime et je n’y écris même pas de façon exhaustive ce qui concerne l’écriture. Simplement, j’essaye de conserver une régularité, pour moi comme pour les autres. Je raconte à quoi peut ressembler ma vie professionnelle ou seulement ce qui me traverse le dimanche matin. En 2022, on y trouvera forcément Marilyn Monroe et j’espère d’autres choses aussi.

Ensuite, l’agenda  : la rubrique est vide parce que je ne m’en sers pas, elle est trop compliquée à gérer. Il faudrait que je passe à quelque chose de plus léger, facile, mais ce n’est pas très utile pour le moment, d’où cette mise à l’écart. Je m’en occuperai quand le rythme d’avant Covid (lectures, résidences, salons, etc) reviendra — soyons optimistes.

Plus important, la rubrique sonore et mensuelle Lire le bruit : elle ne se trouve pour l’instant que sur le site de la Marelle, sous l’onglet Travaux de résidences mais je vais sûrement la faire apparaître également dans la rubrique Bruits du mien (de site). Si nous réussissons, avec L’aiR Nu et la Marelle, à étoffer un peu son auditoire, en la publiant sur des plateformes de podcasts, entre autres, je la rendrai peut-être bi-mensuelle, on verra (n’hésitez pas à me le dire).

À propos de Bruits, attention, suivez bien, ça se complique : nous ouvrirons bientôt le site du roman, qui est différent de ma rubrique Bruits. Le site, c’est le texte du roman + du son de Jean-Marc Montera + du code de Joachim Séné + des images. Ça va être pour moi une grande expérience !

Pour autant, il n’y a pas que ça : il n’est pas impossible, en effet, que je planque aussi de nouveaux articles à l’intérieur de ma rubrique Livres et actualise celle des textes en accès libre (j’ai de quoi, mais je prends mon temps). De même, je jouerai probablement avec la rubrique Marilyn everywhere dès que j’aurais un moment.

Ainsi, quand tout cela sera fait, ou du moins aura avancé, j’écrirai un nouvel article de blog ou actualiserais celui-là. En attendant, je vous remercie de continuer à me suivre (et à me supporter) depuis toutes ces années.

À bientôt, ici ou là,
Anne

Galerie

Cliquez sur une photo pour avoir le diaporama

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.